Merci pour toutes vos idées de recettes avec les DAR-VIDA Dippers. La bonne fée va maintenant tirer au sort la photo gagnante, nous contacterons alors la crèche qui l’a emporté
Suis-nous sur les réseaux sociaux et tu seras parmi nous quand le nom du gagnant sera révélé!
Merci pour vos nombreuses propositions! Suivez-nous sur les réseaux sociaux afin de rester informés à tout moment!
L'ours, renard des Patachous
Conditions de participation
Promotion «DAR-VIDA Nomination des crèches 2021»
Par le biais de la promotion «DAR-VIDA Nomination des crèches», nous voulons récompenser les crèches désignées comme meilleure crèche par leur entourage ou leurs propres employés, parce qu’ils assurent une excellente prise en charge des enfants tout au long de l’année. Nous recueillons des nominations de crèches, de nurseries et autres lieux d’accueil pour enfants qui mériteraient de recevoir une boîte-surprise remplie de DAR-VIDA Dippers. La participation à la promotion a lieu sur le site Web de DAR-VIDA, www.kita.darvida.ch. 300 boîtes-surprise maximum seront tirées au sort.
La date limite d’envoi des nominations est fixée au 22 juin 2021 à 24 h (MEZ). Aucune obligation d’achat, participation gratuite. Plusieurs participations avec différentes propositions sont autorisées, mais chaque proposition ne peut gagner qu’une seule fois. Aucune correspondance ne sera échangée concernant la participation. Le prix ne peut être payé en espèces ou échangé. La procédure judiciaire est exclue.
Les participants assurent que toutes les personnes mentionnées sont d’accord avec ces conditions de participation, et notamment que la crèche en question est d’accord avec la participation à ce concours et sa nomination sur le site Web, où son nom sera mentionné. Les participants déchargent l’entreprise HUG de toute réclamation.
À l’exclusion du prénom, du nom de la crèche et de la justification de la nomination, les données saisies sont exclusivement utilisées pour le déroulement du concours (envoi de la boîte-surprise) et d’éventuelles demandes de précision, mais pas transmises à des tiers ou traitées d’une quelconque autre manière.
Les suggestions au contenu indécent, pornographique, politique, raciste, religieux ou offensant d’une quelconque autre manière sont interdites et exclues de toute participation. Il en va de même pour les contributions dont on peut soupçonner qu’elles portent atteinte aux droits de tiers. HUG AG se réserve le droit de contrôler les saisies sur la page «Nomination des crèches» avant leur publication ou de les supprimer sans préavis ni justification après leur publication si ces saisies paraissent enfreindre les conditions de participation.
HUG AG se réserve le droit, le cas échéant, d’engager des procédures légales en cas d’infraction. La responsabilité de HUG AG est exclue en cas de défaut ou d’annulation du prix. Si les gagnants ne sont pas joignables par le biais des données indiquées lors de l’inscription ou si les données enregistrées ne sont pas complètes ou véridiques, le gain est annulé. HUG AG se réserve le droit d’exclure du concours, sans préavis ni justification, un participant en cas de doute concernant des données erronées, des manipulations ou l’utilisation de moyens déloyaux.
Ce concours n’est aucunement lié à Facebook et n’est en aucun cas sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook. Facebook n’est responsable d’aucun contenu publié dans le cadre de ce concours. Le destinataire des informations mises à disposition par le participant n’est pas Facebook, mais l’organisateur du concours. Les participants excluent Facebook de toute revendication en rapport avec ce concours.
Les questions, commentaires ou réclamations concernant cette promotion doivent être adressés à HUG AG via info@darvida.ch.
HUG AG se réserve le droit de modifier les conditions de participation à tout moment ou d’annuler le concours pour motifs graves. Une annulation pour motif grave peut notamment survenir quand il n’est plus possible de garantir, pour des raisons techniques ou juridiques, un déroulement correct du concours. Le for juridique est Malters. Le droit suisse s’applique.
Malters, le 9 juin 2021